Quentin Clément, auteur
La dernière chasse de Roygar
Une fanfic écrite dans l'univers du jeux vidéo Skyrim en 2014. Roygar est un guerrier sombrages fidèle à Ulfric et sa révolte. Mais l'arrivée de l'Enfant de Dragon change tout, alors que de plus en plus de monde pense que cet homme pourrait changer le cours de la guerre à lui seul. Mais pour Roygar, les héros qui se battent chaque jour contre les Impériaux n'ont pas besoin d'un m'as-tu-vu qui ne se présente que sur les champs de bataille importants. Désireux de prouver à tout Bordeciel que l'Enfant de Dragon n'est pas aussi grandiose qu'il le prétend, il se lance dans une chasse qui sera sa dernière: la traque d'un dragon...

Lire
Une bataille de trop
Ce court préquel d'"Aussi rudes que l'hiver" se penche sur le passé de Vodiar, l'un des personnages principaux de la trilogie et conte l'événement dramatique qui le décida à abandonner son peuple et son titre.
En insulte au Roi Halmus, l'un de ses vassaux décide un mariage politique entre sa fille et un champion d'un village d'un autre clan. Pleinement confiant dans les compétences de son fils, le chef des Mineros envoie le Prince en mission pour empêcher ce mariage d'avoir lieu.

Lire
Les six mercenaires
Les six mercenaires est la première nouvelle écrite à propos du Vol de Feu, servant de présentation des personnages et de petite mise en bouche avant la sortie d'un recueil.
Le Vol de Feu est un vaisseau de chasseurs de primes dans mon univers SF. Composé d'ancien truands et autres flics corrompus, il leur arrivera des aventures où gunfights acharnés côtoieront des situations jeux-de-rôlesques humoristiques.
Une série née d'une envie de faire perdurer un peu de Firefly...

Lire
Tout ça pour ça
Ecrite en 2015, cette fanfic de Mad Max met en scène Allan, un pillard travaillant pour le farouche maitre de guerre Ector.
Dans ce monde désolé où l'amitié n'est rien de plus que l'ensemble des personnes n'ayant pas encore osé vous trahir, Allan devra poursuivre et tuer l'une des dernière chose qui le raccrochait à la vie de paix d'autrefois.
Une nouvelle violente dans un univers post-apocalyptique dont la fin en aura surpris plus d'un.

Lire