Quentin Clément, auteur
La dernière chasse de Roygar
Une fanfic écrite dans l'univers du jeux vidéo Skyrim en 2014. Roygar est un guerrier sombrages fidèle à Ulfric et sa révolte. Mais l'arrivée de l'Enfant de Dragon change tout, alors que de plus en plus de monde pense que cet homme pourrait changer le cours de la guerre à lui seul. Mais pour Roygar, les héros qui se battent chaque jour contre les Impériaux n'ont pas besoin d'un m'as-tu-vu qui ne se présente que sur les champs de bataille importants. Désireux de prouver à tout Bordeciel que l'Enfant de Dragon n'est pas aussi grandiose qu'il le prétend, il se lance dans une chasse qui sera sa dernière: la traque d'un dragon...

Lire
Une bataille de trop
Ce court préquel d'"Aussi rudes que l'hiver" se penche sur le passé de Vodiar, l'un des personnages principaux de la trilogie et conte l'événement dramatique qui le décida à abandonner son peuple et son titre.
En insulte au Roi Halmus, l'un de ses vassaux décide un mariage politique entre sa fille et un champion d'un village d'un autre clan. Pleinement confiant dans les compétences de son fils, le chef des Mineros envoie le Prince en mission pour empêcher ce mariage d'avoir lieu.

Lire
Tout ça pour ça
Ecrite en 2015, cette fanfic de Mad Max met en scène Allan, un pillard travaillant pour le farouche maitre de guerre Ector.
Dans ce monde désolé où l'amitié n'est rien de plus que l'ensemble des personnes n'ayant pas encore osé vous trahir, Allan devra poursuivre et tuer l'une des dernière chose qui le raccrochait à la vie de paix d'autrefois.
Une nouvelle violente dans un univers post-apocalyptique dont la fin en aura surpris plus d'un.

Lire
Les six mercenaires
Cette nouvelle se déroulant dans mon univers SF introduit les personnages composant l'équipage du Vol de Feu, un vaisseau de chasseurs de primes. Elle est également la première du recueil de nouvelles "Vol de Feu - Volume 1" que certains ont qualifié de "Naheulbeuk de Quentin Clément". Des aventures space opera où l'humour de situations jeu-de-rôlesques flirte avec des gunfights acharnés et quelques passages poignants.

Lire